Neuroreiki®

Quand la médecine classique n’explique pas tout, explorez d’autres voies.

En médecine vibratoire, la maladie « le mal a dit » ou « l’âme a dit » est un déséquilibre énergétique cristallisé à un endroit particulier au niveau du corps physique qui exprime des blessures d’âme non pansées dans les corps subtils que comporte notre aura.

Le neuroreiki® est une séance en cabinet ou en téléconsultation sur mesure qui consiste à nettoyer vos blessures d’âme (abandon, injustice, rejet, humiliation ou trahison) afin de vous délivrer de vos souffrances physiques, émotionnelles ou mentales pour retrouver un équilibre dans votre vie.

Vous débarrasser des mémoires de vos vies passées, transgénérationnelles ou actuelles, libère les émotions logées dans vos cellules et structures inconscientes. Aller chercher des fragments d’âme éparpillés dans les différents plans permet de retrouver son intégrité. Et parfois même de lever une malédiction ou un mauvais œil posé sur toute une génération sans compter cette terrible impression de ne pas être soi-même car une partie de soi est aspirée par quelque chose qui nous dépasse.

La séance consiste en une lecture d’âme accompagnée d’un soin de guérison angélique ou chamanique et si besoin de constellations familiales en individuel. Parfois, si nécessaire, une séance d’hypnose en régression karmique pour vous donner accès à vos propres clés de guérison intérieure, vous sera proposée.

Le neuroreiki® permet d’augmenter votre fréquence vibratoire en écoutant ce que votre corps exprime par ses symptômes liés aux blessures d’âmes. De pratiquer un recouvrement d’âme si besoin ou d’ouvrir vos perceptions psychiques. Là où des douleurs chroniques ou des expériences à répétition ne trouvent pas toujours de réponses dans les médecines traditionnelles, l’utilisation de ce procédé, contribue activement à lever les verrous qui empêchent l’harmonie de vos chakras et de vous donner accès à votre véritable mission de vie.

Le neuroreiki® s’adresse à tous, à tout âge et pour toute problématique.

Une séance permet aussi de recharger vos batteries à chaque changement de saison, de situation, elle contribue ainsi à entretenir son potentiel vital. Dans des cas précis, comme lors de concours ou d’examens, l’énergie restant concentrée au niveau de la tête, elle réaligne et recentre la personne, améliorant ainsi ses performances. Pour les personnes anxieuses, trop actives et particulièrement auprès des enfants TDAH ou TDA, HP (haut potentiel), THP ou autistes sur qui les effets ne sont plus à prouver. Pour les personnes fragilisées subissant une baisse d’énergie comme pour les personnes âgées enclines aux différentes pathologies inhérentes à la vieillesse ou lors de l’expérience de la perte d’un proche.

Vous êtes allongé(e) sur le divan les yeux fermés, vous vous laissez aller aux sons de notes de musiques relaxantes et actives vibratoirement pendant que je scanne votre corps avec mes mains à une dizaine de centimètres de votre corps. Je canalise l’énergie qui s’adapte à votre champ vibratoire vers vos chakras pour les équilibrer. Vous serez peut-être surpris de me voir bailler, tousser, c’est l’état de votre équilibre énergétique que je vous renvoie en effet miroir.

Puis, j’écris en automatique pendant 45min environ ce qui est travaillé en profondeur. Je détecte la/les blessure(s) à travailler, je vois de façon très précise sous forme d’images qui m’apparaissent par le biais de ma clairvoyance ou de messages par ma clairaudience. J’utilise la puissance du reiki avec soit un accès aux annales akashiques ou soit en faisant une quête de vision chamaniques pour récupérer les morceaux d’âme perdus ou volés. Vous pouvez sentir du froid, du chaud, percevoir des images car pendant que je canalise, le travail s’opère.

Je vous propose un temps d’échange par la suite afin de vous éclairer sur les détails transmis. Vous êtes invités à enregistrer votre soin afin de le réécouter car sur le moment, le mental bloque certaines informations qu’il protège ou on découvre toujours quelque chose à chaque écoute !

Lors du premier RV au cabinet ou en téléconsultation, afin de nettoyer le champ mortifère (guerre, déracinement, absents, jumeau perdu…) qui empêche un bon ancrage ; je propose des constellations familiales en individuel. Elles ont pour objectif de rétablir l’ordre dans son système familial et de permettre à chaque membre d’assumer la charge de ses responsabilités et de réintégrer sa place dans le clan par la prise de conscience d’événements que l’on croit oubliés et d’implications cachées. Là encore les rengaines négatives dans notre vie peuvent être stoppées par des phrases libératrices simples et puissantes. Vous choisissez des figurines (peluches, playmobils…) pour vous représenter ainsi que les membres du système. En les positionnant dans un espace défini, vous ressentez des émotions que je vous aide à débloquer en vous invitant à verbaliser des phrases libératrices spécifiques.

Je peux aussi vous donner des exercices issus de la sophrologie pour vous ancrer, un rituel chamanique ou acte symbolique libérateur ou travailler via l’hypnose. Elle s’adresse aussi à ceux qui souhaitent mieux se connaître, s’élever, s’aventurer dans le voyage de son âme voire même visiter les annales akashiques. Que ce soit par curiosité, à des fins de guérison ou pour plus de compréhension sur certains aspects de votre vie, explorer ses vies antérieures, sa vie intra utérine, l’entre deux vies apportent des résultats étonnants.

*L’utilisation de l’hypnose ericksonienne ne se fera qu’après une première séance de neuroreiki®.

Aucun effet indésirable n’a été relevé à ce jour. Comme dans tout changement, le corps et l’esprit ont besoin de s’habituer. En sortant d’une séance, il est possible de ressentir de la fatigue, de légers maux de tête ou de la tristesse comme de se sentir serein ou apaisé. Je vous invite à accueillir ce processus de guérison avec bienveillance.

Le neuroreiki® ne se substitue pas à votre traitement médical, il est nécessaire de le continuer. Cependant, suite à vos séances, il se peut que vous sentiez une nette amélioration de votre état, seul votre médecin est habilité à modifier votre traitement en cours.

Difficile de donner un nombre exact de séances, c’est variable d’une personne à l’autre. L’idéal est de laisser passer 21 jours, temps de la régénération cellulaire et de ressentir les effets. On oublie souvent d’où on vient et on a toujours envie d’être encore mieux ! Attention de ne pas avoir de RV énergétique ou psy dans les 72 heures qui suivent la consultation pour en tirer les meilleurs bénéfices.

Comme nous sommes dans l’énergétique, je travaille dans le multidimensionnel où l’espace-temps n’existe pas, les séances sont toutes aussi puissantes. Cela fait des années que je travaille ainsi dans le monde entier.

Tarif d’une séance : 220 € au cabinet ou en téléconsultation.

Initiation au reiki (tous degrés) ou au chamanisme me contacter ou sur universetequilibre.com.

Mode de paiement au cabinet : chèque, espèces et CB.
Mode de paiement téléconsultation : chèque, virement et CB par Doctolib.